Bienvenue dans l'Atelier de la petite SouRis

Publié le par OverBlog

Et voilà, après en avoir longuement parlé avec mes amis, je fais mes premiers pas dans le monde du blog et pas n'importe lequel.......... celui de la déco, de la patine, des tableaux etc....

 

Ce blog est actuellement en cours de "réalisation" le temps que je me familiarise avec ce nouveau monde que j'ai toujours regardé de l'autre côté de l'écran. Je fais le max pour faire ça au mieux et vous faire découvrir également les bloqs sur lesquels j'ai craqué tant pour leurs superbes présentations que pour leurs créations........

 

A bientôt

l'Atelier de la petite SouRis

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Suite à mon achat hier soir lors du vernissage des Anonymes je vous ai acheté un tableau noir avec un superbe encadrement<br /> Je suis aussi intéréssée par le tableau encadrement américain noir avec la bulle et les fruits rouges 40cm x 80 cm<br /> Pouvez vous me le mettre de côté<br /> Je passerai dimanche dans l'après midi pour vous l'acheter 85 €00 il me semble<br /> Cordialement<br /> Fabienne Talhouët Pharmacien
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour et merci pour vos compliments sur votre achat. Votre tableau est mis de coté vous pouvez passer quand vous le voulez.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cordialement <br /> <br /> <br /> L atelier de la petite souris<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
Bonjour, un grand bravo pour ce blog très bien fait, très clair et la touche de pinceau d'humour dans les commentaires.<br /> J'ai beaucoup apprécié à parcourir votre site!<br /> En espèrant que la petite souris ne se fasse pas attirée par un le petit piège avec appat....pour revoir les futurs créations
Répondre
L
<br /> <br /> un grand merci pour votre très gentil message, mais la souris n'aime pas les pièges... même avec du gruyère, à très vite ! je vous souhaite une très belle journée et merci pour tous ces<br /> compliments !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bon lancement et belle aventure sur la blogosphère.<br /> <br /> <br />
Répondre