Billet n° 7

Publié le par La petite SouRis

67004dblpnkdm7[1]

 

Bonjour à tous et à toutes

 

rrrrrhhhoooo que de temps passé depuis le billet n° 6 !!!

 

Alors après ce long silence, voilà les dernières créations, certaines ont pris du temps.

 

Je vous propose donc de voyager avec moi : . Allez c'est parti pour les USA

 

La toile a été vieillie pour un effet Vintage et elle est en vente ici

 

 Loft-Me-0309.JPG

 

Un petit détour par Manhattan avec cette toile de 80 cm x 80 cm......

 

 

Loft-Me-0310.JPG

 

Puis partons pour assister à un festival de JAZZ avec ce pianiste  

 

Loft-Me-0304.JPG

 

Tout le fond de cette toile est mat mais j'ai mis de la résine sur tout le piano pour qu'il soit mis en valeur (vous avez un petit aperçu sur la photo sur la droite du piano). Cette toile est grande (taille de la toile 1m20 x 1m20) et n'est pas en vente pour l'instant. On verra plus tard.

 

Puis il y a quelques jours nous avons eu un invité pendant le WE..... RAYMOND !!!!

 

 Loft-Me 0284

 

 

 On le trouvait un peu gros, alors allez hop Raymon un peu d'exercice !!

 

RAYMOND-VAN-DAMME.jpg

 

 

On décide de le relooker, on lui fait une petite couleur, des exercices d'assouplissements et voilà le résultat !!

(personnellement je viens de refaire ma couleur mais je n'arrive toujours pas à faire le grand écart ggrrrrrr !!!!)

 

Bon allez une petit toile pour toi Raymond en vente ici !

 

Loft-Me 0147

 

Fais attention car ce petit chien à la classe quand il marche alors prends exemple  (en vente ici)!!

 

069.JPG

 

Pour terminer ce billet, voici une petite pause douceur... Les couleurs ne ressortent pas très bien, la toile de fond est couleur taupe, les décorations dans les coins Rose poudré ainsi que la toile sur laquelle sont cousus des petits nounours (que j'avais trouvé depuis quelques temps, ils viennent du Jardin d'Ulysse). Le pochoir coeur est de couleur Taupe également avec un petit coeur rose à pois au centre. Elle est en vente ICI

 

Toiles-Cosy-0311.JPG

 

Et enfin un grand pêle-mêle (80 cm x 70 cm) dans les tons clairs, le cadre est de couleur Craie, la frise couleur taupe, la toile de fond est en lin et du ruban Burberry est mis sur le cadre et autour de la toile. Je le mettrai en vente plus tard.

 

Toiles-Cosy-0307.JPG

 

Toiles-Cosy-0308.JPG

 

Voili voilà j'ai fini mon blabla, alors je vous souhaite à tous et à toutes une très très belle journée et je vous dit à bientôt pour le prochain billet.

 

bisous à tous et à toutes

 

La SouRiS

 

 

Publié dans Cadres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Quel talent bravo l'artiste<br /> Belle soirée
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Muriel ! ton blog est vraiment MAGNIFIQUE belle soirée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est juste magnifique!!!<br /> j'adore la 1ere.<br /> bises et à bientôt.
Répondre
L
<br /> <br /> Un GRAND GRAND merci Christelle, c'est vraiment très gentil. je te souhaite une belle journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
C
Sympa tes créations et ton chien dis donc très souple !
Répondre
F
c'est mon chien sa source d'inspiration et quand on le connait et que l'on sait qu'il est moche et que malgré tout ça inspire Sylvie aussi bien......je ne dis qu'une chose BRAVO !!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle et merci Raymond !!! A bientôt la zamoureuse des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Sympa tes grandes toiles.... merci pour tes petits mots et quand à ton blog interactif, c'est chouette ça. a bientôt au tél ou autrement. Depuis le temps qu'on se dit cela
Répondre