Billet n° 8

Publié le par La petite SouRis

 

 Bonjour, bonjour,

 

Rrhhhooo celà fait 5 mois que je ne vous ai pas donné de nouvelles.... pfff le temps passe vite. Non je ne boudais pas ! mais j'ai déménagé et j'ai enfin de la place pour mon atelier. Alors il a fallu ranger, trier, monter les étagères puis après...... retrouver ses affaires..... Bref j'ai recommencé plusieurs fois l'organisation et là ça devrait être bon (enfin je l'espère.....).

 

Malgré tout ça, j'ai fait quelques créas avec un style très différent et c'est cela qui me plait. Ces deux toiles font 1m x 1 m et plaisent beaucoup à mes enfants.

 

Tout d'abord Marylin

 Loft-Me 0336

 

 

et puis le piano aux couleurs vives

 

 Loft-Me 0335

 

D'autres créations style shabby sont en cours et seront finies cette semaine. Comme beaucoup, j'ai plein d'idées ...... il ne me manque que le temps.....

 

Alors en attendant le prochain billet (promis ça ne sera pas dans 5 mois !) je vous souhaite une belle semaine !

 

La SouRis

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
A la base, une passion, un goût prononce et indeniable pour la déco qui aboutit au fil du temps a l expression d un veritable talent. Que de temps s est écoulé depuis tes premiers cadres "Nounours"<br /> :) qui ont confirmé ces predispositions. Tes créations sont toutes plus originales et soignées les unes que les autres. Félicitations tu t es revelee ds cette voie et je ne peux que t encourager a<br /> continuer pour le bonheur des yeux et de tes proches. Bisous, Lolo.
Répondre
N
5 mois je me disais que ça faisait longtemps !!! mais là je ne suis pas aperçue que ça faisait aussi long !!! moi aussi je n'arrive plus à trouver du temps pour tout faire !!! bon je vois que tu a<br /> été bien occupée et d'avoir un atelier quel bonheur<br /> tes toiles sont toujours réussies bravo<br /> gros bisous<br /> Nath
Répondre