Billet n° 6

Publié le par La petite SouRis

 

52807083[1]

 

 

Billet n° 6

 

 

Bonjour à tous et à toutes !

 

Dernier petit billet avant de partir en vacances (yessssss !!!), alors voici ma dernière petit créa pour une chambre de petite fille ou toute autre pièce pour ceux ou celles qui le souhaitent (toile en vente ICI).

 

 

 

Toiles-Cosy 0261 

 

 Alors le fond est couleur Craie, les arabesques couleur taupe clair tout comme les petits textes, et le coeur en plâtre. Le mot "Rêve" est également de couleur taupe avec un petit effet cérusé.

 

Comme vous pourrez le constater ce billet et très court, je m'en vais de ce pas préparer mes valises, alors bonnes vacances à ceux qui partent et bon courage pour ceux qui vont reprendre le travail !!

 

Pour ma part, ce blog sera en pause pendant 15 jours, allez à bientôt pour de nouvelles créations !

 

A très bientôt

 La SouRis

 

Publié dans Toile Cosy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Superbe création, bravo c'est vraiment très joli.<br /> Merci également d'avoir poussé ma porte, bises et bon week-end,<br /> Drine
Répondre
U
C'est si beau!! tout tendre, tout charmant!!
Répondre
L
<br /> <br /> OUUUUHHH MERCI Evelyne<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'en pense que ta petite créa est bien jolie, et qu'elle plaira aussi aux grandes filles comme moi !!!<br /> Passe de bonnes vacances, on rentrera en même temps, mais moi je ne pars que samedi prochain !<br /> Doux bisous<br /> Cathy
Répondre
L
<br /> <br /> Merci tu es comme moi ....une ame d'enfant toujours présente en nous<br /> <br /> <br /> doux bisous<br /> <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
N
joli joli et encore joli<br /> passe de bonnes vacances profites bien de chaque instant<br /> gros bisous<br /> Nath
Répondre
L
<br /> <br /> Toujours la première à me complimenter ! merci Nath et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />