Billet n° 9 enfin !

Publié le par La petite SouRis

Bonsoir !!!

 

NON vous ne rêvez pas ! NON je ne boude pas ! alors pourquoi autant de temps depuis le dernier billet ? le manque de temps ? probablement mais .... je continue mes créations ! et pour preuve l'Atelier de la petite souris expose au château de Saint Jean le Blanc (LOIRET) au 2ème étage du 19 au 27 octobre 2013, une partie de ses créations avec une amie très douée mais non blogueuse. Il y a d'autres créateurs qui exposent de très jolies choses. Alors si vous passez par là, arrêtez-vous !

 

Voici un échantillon des nombreuses créations .... les nounours toujours et encore ... deux toiles superposées, l'une de couleur taupe et l'autre rose poudrée

 

 

IMG_0313.JPG

 

 

Des ailes d'un petit ange ....dans les tons taupe et lin

 

IMG_0431.JPG

 

 

 des petits chandeliers patinés ...

 

 

IMG_0416.JPG 

 

 de plus près ....

 

IMG_0418.JPG

 

 Etant donné que je serai présente au Chateau de Saint Jean le Blanc tous les jours de la semaine de 17h30 à 19h00 et le we prochain, je ne manquerai pas de vous mettre des photos, promis promis

 

Alors en attendant, très bonne semaine à toutes !

 

La Souris

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article