Billet n° 2

Publié le par La petite SouRis

 

 

anigif

 

 

 

 

Billet n ° 2

Dimanche 17 juin 2012

 

Après une semaine sous un temps déplorable, voici quelques créations avec souvent des thèmes avec un cœur, car j'adore les cœurs sous toutes ses formes (en plâtre, en zinc, en rotin)

 

 

 

 

Toiles-Cosy 0126

 

 

le tableau qui suit a un fond qui fait au couteau avec deux couleurs, l'une lin et l'autre beige irisé.

 

 

Toiles-Cosy 0173

 

 

 Le fond de ce petit cadre est également fait au couteau avec les mêmes couleurs que le précédent.

Toiles-Cosy 0171

 

 

 

 

Et dans un autre style, sachant que c'est bientôt le festival de Jazz dans ma ville voici un tableau qui va bien dans le style. Les lettres J et Z sont surélevées et le cadre a été fait avec des palettes que j'ai vieilli. Par contre, je me suis bien "amusée" pour démonter la palette, puis les faire tailler comme un cadre et les assembler.

 

 

 

Toiles-Cosy 0161

 

 

Je terminerai ce billet par une douceur que l'on peut regarder sans prendre un gramme.

 

Toiles-Cosy 0149

 

Je vous souhaite à toutes une excellente semaine avec un peu plus de soleil quand même !!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
jolis tes petits cadres romantiques!<br /> à bientôt<br /> biz<br /> Gaëlle
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Gaelle<br /> <br /> <br /> Merci beaucou pour tes compliments<br /> <br /> <br /> biz et bonne fin de we<br /> <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
N
ben voilà c'est parti et bien parti !! ta présentation est parfaite et tes créations superbes<br /> bravo<br /> bisous<br /> Nath
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle ! ce blog c'est grace à toi !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />