Billet n° 3

Publié le par La petite SouRis

67165i137999884531173oi3[1]

 

 

Dimanche 8 juillet 2012 

Dimanche dernier pas de billet..... mais des créations ont été terminées et d'autres sont encore en cours.

 

Tout d'abord un tableau avec un coeur dans les tons gris galets et blanc avec effet usé sur les côtés

 

Toiles-Cosy-0195.JPG

 

 

Une lors d'une petite ballade dans une brocante, je repère un cadre rond en bois (désolée j'ai oublié de prendre une photo avant), je ponce, je patine dans les couleurs gris et lin et j'ajoute un petit ange (en plus des coeurs j'adore les petits anges).

 

Toiles-Cosy-0211.JPG

 

 

et de plus près ça donne ça

 

Toiles-Cosy-0213.JPG

 

 

Et puis pour terminer des cartes de chiens (une carte sur deux mise en avant) dans les couleurs taupe, noir le tout vielli pour donner un effet usé par le temps. Qu'en pensez-vous ?

 

Toiles-Cosy-0209.JPG

 

et de profil on peut apercevoir les cartes mises en avant et celles mises en retrait.

 

 

 

Toiles-Cosy-0210.JPG

 

 

Très bonne soirée à toutes et bon courage pour la semaine !

Publié dans Toile Cosy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Le lien vers mon blog ...? Tu cliques sur mon prénom dessous, mais je peux te le donner<br /> www.cathyrose.canalblog.com<br /> Très belle soirée et doux bisous !<br /> Cathy
Répondre
L
<br /> <br /> merci Cathy, je vais dès ce soir m'y coller sur ton blog !!!<br /> <br /> <br /> doux bisous et bonnes vacances !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je ne serai pas originale, je te découvre moi aussi grâce à ma copine Nath et je te souhaite la bienvenue ! Tu verras, tu te sentiras bientôt comme un poisson dans l'eau parmi nous, moi ça fait<br /> déjà 3 ans et demi et pour rien au monde je n'arrêterais mon blog !!!<br /> Très belle soirée !<br /> Doux bisous<br /> Cathy
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Cathy,<br /> <br /> <br /> merci beaucoup pour tes encouragements, le temps me dira si j'ai eu raison. Tu as un blog super ! as-tu un lien que j'aille jeter un oeil.<br /> <br /> <br /> doux bisous ensoleillés<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
M
Grâce à Nath, je te découvre!!J'ai beaucoup apprécié cette visite....c'est un très joli blog, de très belles créations.Je te souhaite la bienvenue parmi nous et je m'inscris de suite à tes<br /> news.<br /> Bonne soirée<br /> Marie
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Marie<br /> <br /> <br /> Merci merci beaucoup, tes compliments me touchent et je te dis à très bientôt<br /> <br /> <br /> très bonne soirée<br /> <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
B
Un grand Welcome sur la blogo. J'arrive de chez Nath et elle ne se trompe pas sur ton talent, ton cadre avec les chiens, j'adore, vraiment très chouette la mise en avant et retrait.<br /> Bravo et attention à la blogo addict!!!!c'est incurable, un fois le virus inoculé!!!c'est foutu!!!<br /> Bizz
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Billy, waouh merci pour ces compliments, moi qui débute dans ce monde, m'encourage à continuer. Oui je pense que je vais devenir accro !!<br /> <br /> <br /> merci pour ton soutien et tes compliments<br /> <br /> <br /> bonne fin de we<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
Je te découvre aussi par l'intermédiaire de Nath !!! Très joli blog et de bien belles créations !! Je te souhaite la bienvenue dans cet univers et je m'inscris de suite à ta lettre pour ne rien<br /> raté !! Très bon week end !!!
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Christine<br /> <br /> <br /> un grand merci pour tes compliments et ton message de bienvenue. Je me lance dans un monde presque inconnu avec le souhait de faire de belles rencontres.<br /> <br /> <br /> merci beaucoup et bonne fin de WE<br /> <br /> <br /> <br />